Protégeons ensemble notre planète en dématérialisant et digitalisons les pratiques de notre agence immobilière. C’est possible !

L’immobilier chez France Demeure Transaction a subi une transformation depuis l’arrivée de la digitalisation. De ce fait nous passons plus de temps à vous écouter et analyser vos besoins afin de vous apporter des solutions permettant une commercialisation de vos biens immobiliers digitalisés au juste prix. Nous améliorons notre relation client avec la traçabilité de la commercialisation par la digitalisation. 
Notre Agence Immobilière Transaction au 31 bld Maurice Berteaux 95130 Franconville 01.34.15.11.11 depuis 1989.

Pas de digitalisation sans dématérialisation

Zéro papier depuis 2018 chez France Demeure Transaction et la planète vous dit MERCI car vous avez sauvé des arbres , des litres  d’eau  des litres  de pétroles et économisés en Kwh . 

Grâce à la dématérialisation et la numérisation de tous les documents papier nous réalisons des économies en temps dephotocopies, de documents à remplir, à classer et d’envois postaux aux clients.
Chaque document reçu en papier est automatiquement scanné, cela permet d’utiliser l’information en flux numérique et de la traiter rapidement.

Parlons digitalisation

La rapidité de la transmission et de l’exploitation des informations par la digitalisation sont liées à la commercialisation de vos biens immobiliers, appartements, maisons, immeubles, entrepôts, bureaux, c’est un avantage dans le processus de la rédaction des mandats, compromis de vente et de l’accompagnement de nos clients jusqu’à l’acte authentique chez le notaire.

Avant de commencer la digitalisation de vos biens immobiliers, il faut se rencontrer afin d’entendre vos besoins en tant que vendeurs mais aussi acquéreurs. La mise en place de solutions et d’outils digitaux pour définir, créer et automatiser l’ensembles des tâches liées à votre communication et commercialisation se font par la digitalisation.

Votre projet immobilier nous intéresse, mettons ensemble une stratégie commerciale digitalisée pour notre réussite commune !

Parlons avis de valeurs

Nous évaluons et photographions votre bien immobilier sur tablette et vous envoyons l’avis de valeur sur votre email. Vous pouvez nous contacter au 01 34 15 11 11.
Les avis de valeurs sont offerts et les demandes portent sur les changements de vie tels que l’agrandissement de la famille, les mutations, les divorces, les successions et demandes auprès du banquier et IFI.

Parlons mise en vente

La mise en vente s’effectue avec l’aide des mandats de ventes digitalisés dont la lecture se déroule en face à face, en ligne ou à distance, le résultat est que vous signez grâce à un code envoyé a votre courriel sur votre téléphone portable.

Simple, rapide et zéro papier.

Nous y ajoutons l’ensemble de vos diagnostics immobiliers, documents d’informations précontractuelles, délai de rétractation de 14 jours et tout cela sans papier et un seul document que chacun des parties reçoit sur son courriel. Vous recevez un code et vous validez votre mandat de vente.

Parlons proximité

Nous continuons à mettre vos biens immobiliers en vitrine car vous avez besoin de connaitre votre agent immobilier en venant le rencontrer dans son agence. La proximité et la visibilité rassurent les clients.

Parlons visibilité

La digitalisation permet de commercialiser rapidement votre bien sur internet sur des sites en lignes tels que Seloger, Logic-Immo, Bien’ici, francedemeure.com afin d’obtenir une présence étendue et une commercialisation dynamique.

En un clic vous êtes visibles sur internet via votre tablette, smartphone et ordinateur pour gagner des clients dans toute la France, alertés pour être les premiers à consulter les photographies de votre bien.

Cela permet de faciliter les contacts et les échanges lorsque vous êtes au travail et que vous n’avez pas le temps de venir visiter dans la journée

Parlons contact téléphonique

Il est rapide car vous échangez avec votre conseiller avant de prendre rendez-vous pour une visite des biens immobiliers sélectionnés.

Parlons visites

Les rendez-vous physiques sont restreints en raison de la Covid. Lors du premier contact téléphonique, nous écoutons vos besoins, tels que les besoins en chambres, étage, emplacement et proximités écoles transports accès routier et plan de financement.

La digitalisation nous permet de vous envoyer par courriel votre sélections de biens immobiliers tels que photos, vidéos, diagnostics, cartographie. La visite virtuelle réalisées par une caméra 3D ou un smartphone est possible surtout si vous n’êtes pas sur la région parisienne. Ces technologies permettent de faire le choix des biens immobiliers et de se rendre dans les logements sectionnés.
Les rendez-vous se font sur place.

Parlons réalisation de votre vente

France Demeure Transaction et les notaires, avec lesquels nous réalisons nos actes notariaux, avons mis en place la signature électronique pour la réalisation de nos ventes et de nos actes authentiques entre vendeurs et acquéreurs.

L’identité du signataire est assurée et l’intégrité de l’acte garantie.

La digitalisation accompagne nos clients vendeurs et acquéreurs de biens immobilier sur le Val d’Oise. Le Service Transaction est complètement digitalisé dans le processus d’accompagnement de nos clients.

Notre équipe FRANCE DEMEURE TRANSACTION se tient à votre disposition au

31 boulevard Maurice Berteaux
95130 FRANCONVILLE
01.34.15.11.11